Halloween

Le temps d’une journée, le personnel et les élèves de l’école se sont transformés !

Petit rappel pour Sciences en folie 2e année

Petit rappel :

Afin de permettre aux élèves de vivre les activités de l’Halloween…

Il n’y pas de cours de Sciences en Folie de prévu à l’horaire demain le 31 octobre
(suite…)

Activités d’Halloween dans le parc éphémère

Le 26 octobre dernier, les élèves de Mr Sweeney en collaboration avec l’organisme Le Pont avaient organisé différentes activités d’Halloween afin de souligner la fermeture du parc éphémère. Musique, danse, chasse aux trésors, lecture d’une légende et le kiosque de maquillage ont su ravir les yeux des petits et des grands !

(suite…)

Modification au calendrier de l’activité Apprenti-cuistots

Les périodes du 1er et du 8 novembre seront annulées pour l’activité des cuistots le jeudi PM. (suite…)

Une journée colorée

Le jeudi 4 octobre était la Journée de l’Escabelle. Pour démontrer leur appartenance, les élèves et les membres du personnel se sont coiffés de manière originale et se sont vêtus aux couleurs de notre école. En effet, le bleu, le vert et le mauve ont attiré l’attention pendant toute la journée!

Nous sommes fiers de notre école!

(suite…)

Quelle belle journée de la culture!

C’est, en effet, vendredi dernier que la journée de la culture, à notre école, s’est déroulée dans une ambiance festive. En plus de vivre d’enrichissantes activités culturelles, les élèves se sont regroupés à l’extérieur pour former un chœur de plus de 700 voix qui, à l’unisson, a interprété la chanson thème d’Alex Nevsky, “Le monde est à nous”.

Formidable!

Rentrée scolaire

Par cette rentrée ensoleillée, des activités rassembleuses ont été vécues par les  élèves de notre école!

Merci aux parents de votre présence lors du pique-nique et au comité organisateur de la rentrée!

Bonne année scolaire 2018-2019