Écrire pour une bonne cause

Pendant un mois 1/2, les élèves de 4e année de Mme Linda ont travaillé très fort à la réalisation d’un livret. Chaque livret est inspiré des séries Monsieur Madame écrites par Roger Hargreaves. Ils ont fait un réel travail d’auteur et d’illustrateur! (suite…)

La magie de l’Halloween

Le  temps d’une journée, les élèves et le personnel de l’école de l’Escabelle se sont transformés. Voyez cette belle journée en images. (suite…)

Horaire de novembre – Maison des jeunes La Clique

(suite…)

Mise à jour du calendrier

Vous pouvez dorénavant consulter le calendrier de notre site internet. Il est en fonction concernant les activités gérés par le service de garde. (suite…)

Hansel et Gretel fêtent l’Halloween au parc St-André

Journée de la culture

Le 29 septembre dernier, les élèves ont participé à la Journée de la culture.

Cliquez ici pour lire notre communiqué.

Renforcement des mesures de sécurité sur Mosaïk Portail

À compter du 6 septembre, de nouvelles mesures sont mises en place pour rehausser la sécurité et mieux protéger la confidentialité des informations scolaires dans les systèmes Mozaïk-Portail pour les parents. Ainsi, lors de votre prochaine connexion, vous devrez confirmer l’identité des enfants associés à votre compte afin d’autoriser votre accès. (suite…)

Entraide Parents