Hansel et Gretel fêtent l’Halloween au parc St-André

Journée de la culture

Le 29 septembre dernier, les élèves ont participé à la Journée de la culture.

Cliquez ici pour lire notre communiqué.

Renforcement des mesures de sécurité sur Mosaïk Portail

À compter du 6 septembre, de nouvelles mesures sont mises en place pour rehausser la sécurité et mieux protéger la confidentialité des informations scolaires dans les systèmes Mozaïk-Portail pour les parents. Ainsi, lors de votre prochaine connexion, vous devrez confirmer l’identité des enfants associés à votre compte afin d’autoriser votre accès. (suite…)

Entraide Parents

Projet-pilote Hémisphères de culture-éducation

Plusieurs classes de notre école participent à ce projet-pilote.  Pendant l’année scolaire, 2017-2018, les arts et la culture seront donc intégrés, au quotidien, à l’ensemble de notre projet éducatif.

(suite…)

Je m’active autrement… à l’Escabelle

La période pour inscrire éventuellement votre enfant à une activité parascolaire débute aujourd’hui même et se terminera le vendredi 1 septembre 2017.
(suite…)

5e Édition de la Fête du Saint-Laurent et de la Pêche

Cette activité se déroule dans le cadre de la 5e Édition de la Fête du Saint-Laurent et de la Pêche avec Pêche en herbe en action. (suite…)

Objets perdus cherchent propriétaire