Activités parascolaires

Soccer

Depuis 2009, l’activité de soccer est offerte aux élèves du préscolaire à la 6e année. Les Dragons représentent notre école lors de compétitions à l’extérieur contre d’autres services de garde. On leur souhaite une bonne saison.

Amplisson

Le projet Amplisson est une démarche de création, d’expression et d’interprétation musicale. Cette activité offre aux élèves la chance d’apprendre à jouer d’un instrument de musique ou de chanter. De plus, leurs pratiques musicales aboutissent à la réalisation d’un spectacle et à l’enregistrement d’un album.

Projet «Je m’active»

Le projet « Je m’active » permet aux élèves de vivre une multitude d’activités parascolaires. Un mercredi après-midi aux deux semaines, les élèves inscrits profitent d’une offre de projets diversifiés leur permettant de bouger à l’intérieur ou à l’extérieur de l’école.